Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour Maud,
Merci pour la remise, j'ai acheté la semaine dernière le link advanced. Maintenant j'attends qu'il arrive chez moi pour tester ce matériel.
Merci...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour Maud,
Je vais acheter un nouveau link mais puisque je suis enclin à changer, je préfère m’orienter vers le link advanced.
Pourriez vous me fournir un code...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour,
Je me suis aperçu suite à test de connexion que mon link (qui a 5 ans) n'a plus de batterie car dès que je le débranche, il s'éteint immédiatement.
Quelles sont les...