Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud H.

Membre depuis le 02/01/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour la remise, j'ai acheté la semaine dernière le link advanced. Maintenant j'attends qu'il arrive chez moi pour tester ce matériel. Merci...
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je vais acheter un nouveau link mais puisque je suis enclin à changer, je préfère m’orienter vers le link advanced. Pourriez vous me fournir un code...
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je me suis aperçu suite à test de connexion que mon link (qui a 5 ans) n'a plus de batterie car dès que je le débranche, il s'éteint immédiatement. Quelles sont les...
Haut de page