Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hanna S.

Membre depuis le 02/01/2022

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  • changement de compte TAHOMA

    Bonjour, Je vous contacte suite à un changement de propriétaire qui possédait un produit Somfy TAHOMA. L'ancien propriétaire avait activé cette TAHOMA avec un compte Somfy...
    jeremy
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    hanna S.
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    Bonjour Pin : 1227-3825-1634 Merci
  • changement de compte TAHOMA

    Bonjour, Je vous contacte suite à un changement de propriétaire qui possédait un produit Somfy TAHOMA. L'ancien propriétaire avait activé cette TAHOMA avec un compte Somfy...
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    Bonjour, J’ai récupéré l’ancienne installation qui me convient très bien mais je voudrais activer la TaHoma sur mon compte svp. J’ai déjà créée un compte Merci
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