changement de compte TAHOMA

Bonjour,

Je vous contacte suite à un changement de propriétaire qui possédait un produit Somfy TAHOMA.
L'ancien propriétaire avait activé cette TAHOMA avec un compte Somfy et une adresse mail qui lui appartenait.

Malheureusement il a égaré ses identifiants et ne peut faire le changement. J'ai donc moi-même créé un compte Somfy avec cette adresse mais je me retrouve dans l'impossibilité d'activer cette TAHOMA car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire.
Cela m'empêche donc de profiter de ce produit Somfy qui gère la domotique chez moi...

Pouvez-vous, s'il vous plait, procéder au changement du titulaire du compte TAHOMA ou d'attitrer le boîtier TAHOMA à mon compte ?
Quelles sont les informations dont vous avez besoin ?

Merci

Jeremy

jeremy

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    Pour qu'un Yellow puisse voir répondre, il faut indiquer ici le code pin de votre TaHoma (du genre 1234-5678-9123

    Cordialement

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous effectivement nous communiquer le pin de la tahoma.

    Bonne journée.

    Edd B.

    Bonjour,
    Je souhaiterai changer le compte de ma box Tahoma. Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
    Le code PIN est 1201-5026-3935
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Edd

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Edd,

    Souhaitez-vous que l'on dissocie la TaHoma du compte auquel elle est rattachée sans la remettre à zéro afin que vos programmations soient conservées ou bien qu'on la remette complètement à zéro ?

    Bonne journée,

    michel G.

    bonjour,

    je ne devrais probablement pas intervenir ici mais nouveau sur le forum, je ne sais pas comment faire pour lancer un sujet.

    j'ai le même problème, plus d'accès à l'adresse mail utilisée pour la création du compte Tahoma et j'ai malheureusement tenté une récupération de mot de passe Tahoma mais peine perdue puisque l'adresse mail n'est plus active. aussi, je ne sais comment accéder de nouveau à ma box.

    pouvez-vous m'aider stp?

    d'avance merci pour votre temps et votre assistance.

    cet,
    Michel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    michel G.

    bonjour Thomas,

    merci pour ce retour rapide, trouvez ci-après mon code pin :1205-4514-9699

    cdt,
    Michel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    J'ai dissocié votre TaHoma de son ancien compte, vous pouvez l'activer dès à présent sur le nouveau, toutes vos programmations sont conservées.

    Bonne journée,

    Hamza E.

    Bonjour,

    J'aimerais également dissocier ma box tahoma de l'ancien compte auquel elle est associée suite à un changement de propriétaire.

    Pourriez-vous svp le faire?
    Voici le PIN: XXXXXXX

    Je vous remercie par avance.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Hamza,

    merci de vous créer un compte sur somfy.fr pour que je réalise le transfert de la box sur votre compte.

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Hamza,

    le transfert a été effectué. Vous pouvez dès à présent piloter votre TaHoma en vous connectant à votre compte somfy.fr

    Bonne journée

    michel G.

    bonjour,
    merci à tous pour vos réponses, j'ai pu régler mon problème.
    encore merci à tous pour votre aide.

    Michel

    Thierry L.

    Bonjour. Pouvez vous remettre complètement à zéro ma somfy tahoma code pin 1232 0994 8450 ? D'avance merci.
    Thierry, nouveau propriétaire de cette box

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    je vois que votre tahoma a été réactivé il y a un jours.
    bonne journée.

    Mathieu M.

    Bonjour,
    Je vous contacte car j'ai le même problème la box est activée sur le compte de l'ancien propriétaire.
    Le PIN est : 1206-8587-6271
    Pouvez vous m'aider?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de gérer votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    hanna S.

    Bonjour,
    J’ai récupéré l’ancienne installation qui me convient très bien mais je voudrais activer la TaHoma sur mon compte svp.
    J’ai déjà créée un compte
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hanna,

    Merci de laisser ici le PIN de la Tahoma.

    Bonne journée,

    hanna S.

    Bonjour

    Pin : 1227-3825-1634
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hanna,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe P.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure. Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
    Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
    Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite a réactiver la box.

    Bonne journée,

    Philippe P.

    Merci Gaëlle, mais lorsque je saisi le code pour l'activer j'ai toujours le même message qui me dit que la box Tahoma est déjà activée.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Je vous redonne le code PIN : 0204 5129 5979
    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous réessayer ?

    Bonne journée,

    Philippe P.

    Super, cette fois-ci j'ai passé l'étape sans problème.
    Un grand merci