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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de compte TAHOMA

Bonjour,

Je vous contacte suite à un changement de propriétaire qui possédait un produit Somfy TAHOMA.
L'ancien propriétaire avait activé cette TAHOMA avec un compte Somfy et une adresse mail qui lui appartenait.

Malheureusement il a égaré ses identifiants et ne peut faire le changement. J'ai donc moi-même créé un compte Somfy avec cette adresse mais je me retrouve dans l'impossibilité d'activer cette TAHOMA car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire.
Cela m'empêche donc de profiter de ce produit Somfy qui gère la domotique chez moi...

Pouvez-vous, s'il vous plait, procéder au changement du titulaire du compte TAHOMA ou d'attitrer le boîtier TAHOMA à mon compte ?
Quelles sont les informations dont vous avez besoin ?

Merci

Jeremy

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    Réponses

    Bonjour,

    Pour qu'un Yellow puisse voir répondre, il faut indiquer ici le code pin de votre TaHoma (du genre 1234-5678-9123

    Cordialement

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous effectivement nous communiquer le pin de la tahoma.

    Bonne journée.

    Edd B.
    Edd B.

    Edd B.

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    Bonjour,
    Je souhaiterai changer le compte de ma box Tahoma. Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
    Le code PIN est 1201-5026-3935
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Edd

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Edd,

    Souhaitez-vous que l'on dissocie la TaHoma du compte auquel elle est rattachée sans la remettre à zéro afin que vos programmations soient conservées ou bien qu'on la remette complètement à zéro ?

    Bonne journée,

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