Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour. Oui j'ai essayer en le branchant en direct pour voir si c'était lié au câble et c'est pareil. Aucune réaction quand on appui sur le bouton poussoir.
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour,
J'ai un visiophone v250 qui à priori à la même platine que le v100. Je viens juste de dépasser la garantie des 2 ans (21/12/2019) et celle-ci ne fonctionne déjà plus...