Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Désolé pour cette question un peu particulière et qui doit revenir souvent j'imagine...
Je suis un client Somfy depuis très longtemps et je viens d'acquérir une...
Bonjour,
Désolé pour cette question un peu particulière et qui doit revenir souvent j'imagine...
Je suis un client Somfy depuis très longtemps et je viens d'acquérir une...
Merci beaucoup, c'est très clair !
Je vais m'occuper de mettre tout ça aux normes pour commencer et je vais ensuite réfléchir au choix du RX normalisé...
Bonne journée à vous,
Bonjour,
Désolé pour cette question un peu particulière et qui doit revenir souvent j'imagine...
Je suis un client Somfy depuis très longtemps et je viens d'acquérir une...
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse et meilleurs voeux également !
J'ai bien peur que cette installation ne soit pas bien aux normes...
Il s'agit donc bien d'une...