Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rodolphe

Membre depuis le 03/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment remplacer un moteur de volet roulant ?

    Bonjour, Nous avons un volet bloqué en fermeture, aucune réaction même après les manipulations électriques, le moteur est a remplacé. le soucis : les attaches sur l'arbre ne...
    rodolphe
    rodolphe

    rodolphe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    rodolphe
    rodolphe

    rodolphe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Ok mais nous avons une coffre extérieur indépendant marque Lankal le tablier est tendu en position verrouillage, nous ne pouvons pas bouger les lames.rien ne bouge. il faut...
Haut de page