Bonjour,
Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
Bonjour Nicolas
Désolé de ce retour tardif.
Il y a du mieux ça reste un peu aléatoire parfois j'ai des messages d'erreurs parfois non... C'est incompréhensible
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
Bonjour,
Ces erreurs restent systématiques malgré le fonctionnement des scénarii ou des commandes que j'envoie aux équipements pilotés par la box...
Comment résoudre ce...
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
Bonsoir, l'association de comptes vient de fonctionner à l'instant. Ouf.
Cependant j'ai toujours les messages d'erreurs malgré la bonne exécution des actions demandées.
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
Bonjour,
Toujours impossible de les appairer... J'ai toujours le même message d'erreur "couldn't reach somfy... Try again later".
Pour info le compte somfy est déjà dissocié...
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
Bonjour,
Pour moi toujours impossible de lier mon compte somfy à mon compte google...
Vous avez mon code pin désormais, avez vous fait une quelconque action ?
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
Situation identique pour moi,
Tahoma switch neuve depuis 2-3 semaines, erreur signalée systématique malgré la bonne exécution des actions demandées.
Depuis 3 jours impossible...