Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mrouille

Membre depuis le 03/01/2022

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario

    Bonjour, Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Mrouille
    Mrouille

    Mrouille

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Désolé de ce retour tardif. Il y a du mieux ça reste un peu aléatoire parfois j'ai des messages d'erreurs parfois non... C'est incompréhensible
  • Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario

    Bonjour, Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Mrouille
    Mrouille

    Mrouille

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Ces erreurs restent systématiques malgré le fonctionnement des scénarii ou des commandes que j'envoie aux équipements pilotés par la box... Comment résoudre ce...
  • Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario

    Bonjour, Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Mrouille
    Mrouille

    Mrouille

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonsoir, l'association de comptes vient de fonctionner à l'instant. Ouf. Cependant j'ai toujours les messages d'erreurs malgré la bonne exécution des actions demandées.
  • Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario

    Bonjour, Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Mrouille
    Mrouille

    Mrouille

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Voici la capture d'écran
  • Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario

    Bonjour, Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Mrouille
    Mrouille

    Mrouille

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Toujours impossible de les appairer... J'ai toujours le même message d'erreur "couldn't reach somfy... Try again later". Pour info le compte somfy est déjà dissocié...
  • Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario

    Bonjour, Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Mrouille
    Mrouille

    Mrouille

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Pour moi toujours impossible de lier mon compte somfy à mon compte google... Vous avez mon code pin désormais, avez vous fait une quelconque action ?
  • Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario

    Bonjour, Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Mrouille
    Mrouille

    Mrouille

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Mon code Pin est 2004-6977-7315
  • Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario

    Bonjour, Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Mrouille
    Mrouille

    Mrouille

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Situation identique pour moi, Tahoma switch neuve depuis 2-3 semaines, erreur signalée systématique malgré la bonne exécution des actions demandées. Depuis 3 jours impossible...
Haut de page