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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario

Bonjour,
Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques jours il y a systématiquement des erreurs signalées dans son exécution alors que les volets suivent leur programmation. Que faire pour que tout rentre dans l'ordre? Un resychronisation peut-être, mais comment opérer avec une Tahoma Switch?

Merci pour votre aide

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    Mrouille
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    Situation identique pour moi,
    Tahoma switch neuve depuis 2-3 semaines, erreur signalée systématique malgré la bonne exécution des actions demandées.
    Depuis 3 jours impossible de contrôler la tahoma avec google home, j'ai voulu synchroniser à nouveau les comptes et surprise "couldn't reach somfy & connexoon please try again" ça ne veut plus rien savoir...
    Que se passe t il ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Gerard,
    bonjour Mrouille,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Mrouille
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    Mrouille

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    Bonjour,
    Mon code Pin est 2004-6977-7315

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    Anonyme

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mon code PIN est 2011-0082-8370. Le sécario en cause est celui ''Journée normale". Depuis lundi l'anomalie semble avoir disparue.
    Cordialement

    Mrouille
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    Bonjour,

    Pour moi toujours impossible de lier mon compte somfy à mon compte google...

    Vous avez mon code pin désormais, avez vous fait une quelconque action ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Mrouille,
    J'ai dissocier le tahoma de votre compte google. je vous invite a le dissocier également dans l'app google home et a refaire appairage.
    Bonne journée.

    Mrouille
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    Bonjour,
    Toujours impossible de les appairer... J'ai toujours le même message d'erreur "couldn't reach somfy... Try again later".
    Pour info le compte somfy est déjà dissocié du compte google vu que votre première préconisation est de de dissocier puis ré associer sauf que ça ne veut plus rien savoir

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Mrouille,
    Vous avez ce message sur la page de connexion a votre compte somfy.
    pouvez vous me faire une capture d'écran.
    Bonne journée.

    Mrouille
    Mrouille

    Mrouille

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    Voici la capture d'écran

    Mrouille
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    Bonsoir, l'association de comptes vient de fonctionner à l'instant. Ouf.
    Cependant j'ai toujours les messages d'erreurs malgré la bonne exécution des actions demandées.

    Mrouille
    Mrouille

    Mrouille

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    Bonjour,
    Ces erreurs restent systématiques malgré le fonctionnement des scénarii ou des commandes que j'envoie aux équipements pilotés par la box...
    Comment résoudre ce problème ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Mrouille,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me faire un retour.
    Bonne journée.

    Mrouille
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    Bonjour Nicolas
    Désolé de ce retour tardif.
    Il y a du mieux ça reste un peu aléatoire parfois j'ai des messages d'erreurs parfois non... C'est incompréhensible

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