Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario?

Bonjour,

Des messages d'erreur apparaissent à chaque exécution de la fermeture de mes volets, aléatoirement sur plusieurs de ceux-ci. Le scénario s'exécute parfaitement et le retour aussi. Je n'ai pas réussi à corriger le défaut, malgré plusieurs resynchronisation, redémarrage de la Switch et même réinscription du scénario.
Une deuxième erreur se produit uniquement sur mon Ipad, sur la page d'accueil ma maison, le nombre de volets ouverts mentionnés est invariablement 3/14, alors que le bon chiffre est 10/14, comme indiqué d'ailleurs sur le détail d'affichage des volets. Pour la fermeture pas de problème, tout est bon. Je n'ai pas ce problème avec l'application Android
Code PIN 2011-0082-8370
Merci pour votre aide

Gégé R.