Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
J"ai eu le même problème pendant des semaines.
Dans mon cas, il y avait eu une mise à jour de la Tahoma.
J'ai appelé le support Tahoma et le technicien m'a fait à...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
J’ai exactement le même message d’erreur depuis quelques jours.
La box fonctionne, tous mes appareils connectés à distance aussi sauf l’accès TaHoma.
Dommage, cela...