Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon constructeur m'a installé la télécommande nina timer io depuis 3 ans. Cela fait 6 mois, que la télécommande n'est pas fiable. Elle est programmée correctement car...
Bonjour Quentin, J'ai eu Somfy ce matin par téléphone et oui la télécommande est défectueuse. J'ai contacté le constructeur de maison pour récuperer la facture et il doit la...
Bonjour, mon constructeur m'a installé la télécommande nina timer io depuis 3 ans. Cela fait 6 mois, que la télécommande n'est pas fiable. Elle est programmée correctement car...
Bonjour Quentin, oui j'ai supprimé les programmations plusieurs fois, j'ai reinitialisé l'appareil. Le mode horloge est bien sur "ON". Hier soir, il n'a pas fait l'action...