Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ma telecommande n'execute pas les scenarios programmees ?

Bonjour, mon constructeur m'a installé la télécommande nina timer io depuis 3 ans. Cela fait 6 mois, que la télécommande n'est pas fiable. Elle est programmée correctement car verifiée plusieurs fois et par des personnes différentes. Mais rien à faire elle me dit bien qu'il y a une action à telle heure mais le l'execute pas. J'ai une seule journée type, 2 groupes et 3 actions/ jour. journee type c'est 9h tout ouvrir. Au crepuscule -30 mn c'est fermer groupe espace nuit et fermer espace jour 80%. et à 22h finir de fermer l'espace jour. Assez simple à programmer. Je vous remercie pour votre réponse

Merci,

lydie M.
lydie M.

lydie M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lydie,

    Avez-vous supprimé ces programmations et les avez-vous par la suite recréés ?

    Avez-vous également vérifié que le mode Horloge soit bien sûr ON ?

    Bonne journée,

    lydie M.
    lydie M.

    lydie M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin, oui j'ai supprimé les programmations plusieurs fois, j'ai reinitialisé l'appareil. Le mode horloge est bien sur "ON". Hier soir, il n'a pas fait l'action programmée à "crepuscule -30 mn" mais a il fini de fermer les volets à 22h comme demandé dans le scénario. Merci de votre intérêt. Bonne fin de journée. Lydie

    lydie M.
    lydie M.

    lydie M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin, J'ai eu Somfy ce matin par téléphone et oui la télécommande est défectueuse. J'ai contacté le constructeur de maison pour récuperer la facture et il doit la retourner car encore sous garantie. (5ans). Merci pour votre réponse et bonne fin d'après midi. Lydie

    Haut de page