Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis la mise à jour Tahoma du 26/11/2024, l'ensemble des scénari semblent se dérouler tout au long de la journée, pilotés par mon Tahoma 1288-6042-0368.
Comme certains programmes comportent des ouvertures de volets après l'heure actuelle de coucher du soleil, des volets sont ouverts toute la nuit alors que le programme d'agenda en cours les a tous fermés.
Même en essayant d'imposer ce programme dans l'agenda, le résultat reste incohérent.
J'ai dû finalement modifier les heures d'ouverture de volets dans les programmes d'été pour m'assurer que les volets restent fermés après l'heure de coucher du soleil.
Toutefois les autres actions de l'ensemble des programmes qui ne devraient pas s'exécuter, perturbent le déroulement du programme de l'agenda actuel.
Certaines commandes disfonctionnent d'après le "Tableau de bord"
Merci de bien vouloir intervenir et élucider ce disfonctionnement qui met en cause la sécurité de l'habitation.
Francis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francis,
J'ai exactement le même problème que vous .Nous pensons que les scenarios s'execute mais en réalité pas vraiment.
J'ai un scénario "je pars" avec les action suivante:
-fermeture du portail
-extinction des clim
-extinction de la prise
-Mise en mode nuit l'alarme.
Aucune des action ne ce déroule mise à part la fermeture du portail. Et ça quelque temp que les scénario ne fonctionne pas très bien.
Si Somfy pouvais régler le soucis ça serais vraiment sympa avant d'en venir désagréable.
Bonjour Francis,
Je ne retrouve aucune box active lié à ce PIN.
Merci de le vérifier.
Bonjour Gaëtan,
Merci de me communiquer votre PIN.
Bonjour Vanessa,
Quel étourdi, voilà le bon code :
1228-6042-0368
Je suis à distance mais j'ai la confirmation des actions par le retour d'information et la présence de caméras.
Merci de votre aide,
Francis
Francis,
J'ai fais le nécessaire.
je vous laisses vérifier.
Merci,
Bonsoir Vanessa,
il semble qu'il y ait encore eu 6 commandes de fermeture envoyée par le Tahoma à 17h35 d'après le "Tableau de bord"
Je pense qu'il y a toujours plusieurs programmes qui agissent en même temps.
Cela me paraît plus compliqué que prévu.
Merci de bien vouloir vérifier.
Francis
Bonjour Vanessa,
Je confirme, ce matin tous les programmes se déroulent en même temps dans ma box 1228-6042-0368 alors qu'un seul devrait être actif..
Ce bug a commencé après la dernière mise à jour.
Merci,
Francis
Merci Francis,
Nous avons crée un incident auprès du service support.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question