Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabs G.

Membre depuis le 04/01/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VOLET OXIMO 50 IO ne fonctionne plus

    Bonjour, Mon volet (baie vitrée) moteur somfy OXIMO 50 après sa bonne fermeture bas ne fonctionne plus, Il ne remonte plus du tout. En préventif, j'ai changé le...
    Gabs G.
    Gabs G.

    Gabs G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gabs G.
    Gabs G.

    Gabs G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    j'ai fait plusieurs tentative de RAZ (en isolant auparavant les autres VR) normalement), à la fin de la RAZ le volet devrait normalement d'après la notice bouger (va et vient)...
  • VOLET OXIMO 50 IO ne fonctionne plus

    Bonjour, Mon volet (baie vitrée) moteur somfy OXIMO 50 après sa bonne fermeture bas ne fonctionne plus, Il ne remonte plus du tout. En préventif, j'ai changé le...
    Gabs G.
    Gabs G.

    Gabs G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gabs G.
    Gabs G.

    Gabs G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jean Luc pour votre retour rapide, déjà fait mais ne fait pas de mouvement de va et vient, uniquement monte de 1 cm environ.
Haut de page