Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

laurent D.

Code postal:
91720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
maisse
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/01/2022

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement d'elements sur alarme DOMIS?

    Bonjour, Je cherche à remplacer un clavier DOMIS protexium 7 défectueux, et une alarme extérieure DOMIS protexium 7 HS, année 2001. quelles sont les pièces compatibles et ou...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    91720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    maisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voir ce sujet qui confirme que le clavier est bien compatible; https://forum.somfy.fr/questions/2853002-changement-clavier-alarme En revanche, attendez ici qu'un yellow's...
Haut de page