Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir essayer d'appairer un radiateur Atlantic, qui se révèle incompatible avec la Tahoma, je me retrouve avec des équipements fantômes qu'il m'est impossible de...
Bonjour,
Je vous remercie de votre rapidité.
Ils ont bien été enlevés mais sont réapparus ce jour alors que je n'ai rien fait.
Pouvez-vous de nouveau les supprimer svp?
Et...
Bonjour,
Après avoir essayer d'appairer un radiateur Atlantic, qui se révèle incompatible avec la Tahoma, je me retrouve avec des équipements fantômes qu'il m'est impossible de...
Bonjour,
Même chose de mon côté. Après avoir ajouté mes radiateurs Sauter sur l'application Tahoma, plus possible de les piloter via l'application Cozytouch. J'ai donc dû...