Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en possession d'une box somfy switch et d'un store occultant solaire Velux (BE-IA002-03). Au premier allumage j'ai réussi à associer facilement le store sur...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre intervention, j'ai re-testé et j'ai fait des captures d'écran pour vous montrer les différentes étapes.
Bonne journée,
Ludovic
Bonjour,
Je suis en possession d'une box somfy switch et d'un store occultant solaire Velux (BE-IA002-03). Au premier allumage j'ai réussi à associer facilement le store sur...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre aide. J'ai testé votre méthode, mais ça reste un échec. Si vous avez une autre méthode je suis preneur.
Je vous remercie.
Ludovic