Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en possession d'une box somfy switch et d'un store occultant solaire Velux (BE-IA002-03). Au premier allumage j'ai réussi à associer facilement le store sur la box. Quelques jours plus tard j'ai associé des volets roulants RTS et créer un scénario volets + store. A ce moment là une erreur est apparue sur le velux.
J'ai désinstallé le store velux, réinitialisé et ré-associer la télécommande d'origine sur le velux, mais depuis je ne peux plus associer le store Velux sur la box Switch.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Je vous remercie,
Ludovic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ludovic
Sur un autre post, un utilisateur a fait la manip suivante: Au lieu de scanner le QR code du store il a scanner le QR code de la SWITCH qui lui a alors demandé IO ou RTS. Après avoir choisit le bon pilotage il a continué et tout a fonctionné.
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre aide. J'ai testé votre méthode, mais ça reste un échec. Si vous avez une autre méthode je suis preneur.
Je vous remercie.
Ludovic
Désolé je n'ai rien d'autre à part réinitialiser les moteurs et tout réinstaller.
Pas vraiment top
Attendez un autre avis
Bonjour Ludovic,
J'ai fait une manipulation coté serveur je vous laisse réssayer de votre coté l'appairage.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre intervention, j'ai re-testé et j'ai fait des captures d'écran pour vous montrer les différentes étapes.
Bonne journée,
Ludovic
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Ludovic a répondu
JACKY a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question