Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Switch et store occultant Velux ?

Bonjour,

Je suis en possession d'une box somfy switch et d'un store occultant solaire Velux (BE-IA002-03). Au premier allumage j'ai réussi à associer facilement le store sur la box. Quelques jours plus tard j'ai associé des volets roulants RTS et créer un scénario volets + store. A ce moment là une erreur est apparue sur le velux.
J'ai désinstallé le store velux, réinitialisé et ré-associer la télécommande d'origine sur le velux, mais depuis je ne peux plus associer le store Velux sur la box Switch.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Je vous remercie,

Ludovic

Ludovic J.
Ludovic J.

Ludovic J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ludovic
    Sur un autre post, un utilisateur a fait la manip suivante: Au lieu de scanner le QR code du store il a scanner le QR code de la SWITCH qui lui a alors demandé IO ou RTS. Après avoir choisit le bon pilotage il a continué et tout a fonctionné.

    Ludovic J.
    Ludovic J.

    Ludovic J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre aide. J'ai testé votre méthode, mais ça reste un échec. Si vous avez une autre méthode je suis preneur.
    Je vous remercie.

    Ludovic

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je n'ai rien d'autre à part réinitialiser les moteurs et tout réinstaller.
    Pas vraiment top
    Attendez un autre avis

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    J'ai fait une manipulation coté serveur je vous laisse réssayer de votre coté l'appairage.
    Bonne journée.

    Ludovic J.
    Ludovic J.

    Ludovic J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre intervention, j'ai re-testé et j'ai fait des captures d'écran pour vous montrer les différentes étapes.

    Bonne journée,

    Ludovic

    Haut de page