Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo D.

Membre depuis le 04/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Alarm bloqué à l'étape connexion au cloud Somfy

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser le link de mon Home Alarm (adresse MAC: BU400501BECC) déjà installé par les anciens propriétaires. Je suis bloqué à l'étape "Connexion...
    Hugo D.
    Hugo D.

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    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Dimitri, Nous avons supprimer le Link qui était partiellement installé sur nos serveurs. Afin de faciliter son installation merci de suivre les conseils suivants...
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