Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

william H.

Code postal:
76930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Chemin de la Prairie
Ville:
OCTEVILLE SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, Après quelques minutes en position ouvert, impossible de refermer mon portail, un des moteurs (verin evaxia 500 de 2019) ne se lance pas (on entend impulsion électrique). Pour arriver à relancer, il faut débloquer avec un tournevis au bout du vérin sous le cache en caoutchouc. Que se passe t'il? avez-vous une solution à mon problème

Membre depuis le 04/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Blocage en position ouvert

    Bonjour, Après quelques minutes en position ouvert, impossible de refermer mon portail, un des moteurs (vérin evaxia 500 de 2019) ne se lance pas (on entend impulsion...
    william H.
    william H.

    william H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    76930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Chemin de la Prairie
    Ville:
    OCTEVILLE SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Après la tentative de fermeture, en principe, le voyant Statut rouge doit clignoter un certain nombre de fois indiquant où diriger la recherche du problème.
Haut de page