Blocage en position ouvert

Bonjour, Après quelques minutes en position ouvert, impossible de refermer mon portail, un des moteurs (vérin evaxia 500 de 2019) ne se lance pas (on entend impulsion électrique). Pour arriver à relancer, il faut débloquer avec un tournevis au bout du vérin sous le cache en caoutchouc. Que se passe t'il? avez-vous une solution à mon problème?

Merci,

william H.

    Réponses

    Bonjour,

    On dirait bien que le vérin dépasse sa limite de FdC ouverture.
    Il faut modifier la position de la butée de telle sorte qu'il s'ouvre 3 ou 4° de moins, puis refaire un auto apprentissage.

    Tenez-nous informés.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Après la tentative de fermeture, en principe, le voyant Statut rouge doit clignoter un certain nombre de fois indiquant où diriger la recherche du problème.