Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de la caméra indoor bloqué en position ouverte

Bonjour,
Depuis quelques jours, le volet d'une de mes caméra indoor ne se referme pas lors de l'activation du mode 'vie privée'.
La caméra fonctionne bien, elle est connectée au Wifi, est s'active bien avec l'alarme (les blanche allumée), et se désactive aussi (les blanche éteinte), toutefois le volet reste toujours ouvert. Le volet est ouvert plus largement (plus haut) que sur les autres caméras. J'ai (difficilement) reisso à le refermer une fois manuellement, mais dès la prochaine activation de la caméra, le volet s'est rouvert, et s'est immédiatement bloqué de la même manière.
J'utilise bien le hargeir USB d'origine. J'ai malgré tout essayé d'échanger le chargeur avec une autre de mes caméras Somfy qui fonctionne parfaitement. Mais cela n'a rien changé.
La caméra répond bien à toutes les actions faites depuis mon application Somfy.
Le numéro MAC est 0076B1054F9B.
Merci de me recontacter.
Benoit

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    Comment faire appel à l'assistance Somfy ?

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    J'ai fini par appeler Somfy par téléphone (0820055055), et dans ce cas la réponse est immédate. Merci

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