Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis V.

Membre depuis le 05/01/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • depannage centrale axroll f880d10g ?

    Bonjour,j ai un souci avec ma centrale le moteur après commande fait descendre le volet mais il ne remonte pas après commande ,j ai inversé les fils monter et descente du moteur...
    denis V.
    denis V.

    denis V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ne vous greffez pas sur un ancien sujet de 2 ans. Posez votre question en cliquant sur "posez votre question" tout en bas de la page. En plus de votre question il faudra...
Haut de page