Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-michel O.

A propos

volet roulant

Membre depuis le 06/01/2022

  • 1 question posée
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  • Côté pratique

    Bonsoir. Je souhaite dans un premier temps mes meilleurs voeux à toutes celles et ceux qui liront ma question. Je me permets d'y associer vos proches. Suite à une panne avec...
    jean-michel O.
    jean-michel O.

    jean-michel O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Michel, Pour inverser le sens de rotation de votre moteur, il faut recommencer à zéro. Il vous faut faire dans un premier temps la procédure de Remise à zéro...
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