Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 08/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios Tahomas ne Fonctionnent plus?

    Bonjour, Depuis le 4 décembre mes scémariis basés sur l'aube et le crépuscule ne fonctionnent plus. Tahoma V2 code Pin 1208-0696-6170 Version de la Box 2023.5 4-10 Version...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Comme plusieurs personnes j ai depuis la dernière mise a jour de début décembre 2023 ,mes scénarios qui ne fonctionnent plus automatiquement avec les horaires...
Haut de page