Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios Tahomas ne Fonctionnent plus?

Bonjour,
Depuis le 4 décembre mes scémariis basés sur l'aube et le crépuscule ne fonctionnent plus.
Tahoma V2 code Pin 1208-0696-6170
Version de la Box 2023.5 4-10
Version Application 1.21.0 (348)

Merci a toute personne qui pourrait me dépanner
Cordialement

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Comme plusieurs personnes j ai depuis la dernière mise a jour de début décembre 2023 ,mes scénarios qui ne fonctionnent plus automatiquement avec les horaires crépusculaires. J ai cru comprendre que le support technique avait deja identifié le problème ! J espere que le problème sera resolu rapidement car c est assez gênant..
    A suivre ...

    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui, c'est très pénible, surtout quand on n’est pas à la maison. Dans ce cas, il faut systématiquement penser à lever et baisser les volets via l'application. Bref, j'espère que ce problème sera réglé rapidement, car ça commence à dater !

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page