Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios Tahomas ne Fonctionnent plus?

Bonjour,
Depuis le 4 décembre mes scémariis basés sur l'aube et le crépuscule ne fonctionnent plus.
Tahoma V2 code Pin 1208-0696-6170
Version de la Box 2023.5 4-10
Version Application 1.21.0 (348)

Merci a toute personne qui pourrait me dépanner
Cordialement

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Comme plusieurs personnes j ai depuis la dernière mise a jour de début décembre 2023 ,mes scénarios qui ne fonctionnent plus automatiquement avec les horaires crépusculaires. J ai cru comprendre que le support technique avait deja identifié le problème ! J espere que le problème sera resolu rapidement car c est assez gênant..
    A suivre ...

    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui, c'est très pénible, surtout quand on n’est pas à la maison. Dans ce cas, il faut systématiquement penser à lever et baisser les volets via l'application. Bref, j'espère que ce problème sera réglé rapidement, car ça commence à dater !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page