Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 4 décembre mes scémariis basés sur l'aube et le crépuscule ne fonctionnent plus.
Tahoma V2 code Pin 1208-0696-6170
Version de la Box 2023.5 4-10
Version Application 1.21.0 (348)
Merci a toute personne qui pourrait me dépanner
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Comme plusieurs personnes j ai depuis la dernière mise a jour de début décembre 2023 ,mes scénarios qui ne fonctionnent plus automatiquement avec les horaires crépusculaires. J ai cru comprendre que le support technique avait deja identifié le problème ! J espere que le problème sera resolu rapidement car c est assez gênant..
A suivre ...
Bonjour,
Oui, c'est très pénible, surtout quand on n’est pas à la maison. Dans ce cas, il faut systématiquement penser à lever et baisser les volets via l'application. Bref, j'espère que ce problème sera réglé rapidement, car ça commence à dater !
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.
Merci et bonne journée,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question