Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno A.

Membre depuis le 07/01/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pose de mon moteur slidymoove

    Bonjour, Mon installateur a posé mon portail coulissant et son moteur hier... néanmoins après son départ je me suis aperçu qu'il n'avait pas mis la plaque de support moteur...
    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

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    Alors sur un point je ne suis pas d'accord avec vous ! On voit nettement sur la photo que l'endroit où est posé le moteur est une évacuation des E.P. la forme en cuvette de...
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