Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979...
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979...
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979...
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979...
Bonjour,
Mon installateur a posé mon portail coulissant et son moteur hier... néanmoins après son départ je me suis aperçu qu'il n'avait pas mis la plaque de support moteur...
Ah oui effectivement je ne voyais pas ça comme ça... :-/
Alors non la zone n'est pas particulièrement inondée car un peu plus haute que le niveau de la rue...
Mais j'avoue...
Bonjour,
Mon installateur a posé mon portail coulissant et son moteur hier... néanmoins après son départ je me suis aperçu qu'il n'avait pas mis la plaque de support moteur...
Hum je vois... merci pour ce retour.
Je me demande si cela ne vas pas être mission impossible vu la configuration :-/
Cela dit j'habite en haute savoie à 600m d'altitude et...