Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979.
Merci de me tenir informé.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
cette pièce n'est pas dispo, elle fait partie intégrante du moteur.
Attendez à tout hasard une réponse d'un technicien Somfy.
Pouvez-vous poser ici la photo de l'étiquette apposée sur le boitier afin de voir si votre moteur est garanti.
CdL
Bonjour Pierre Olivier,
Pouvez vous me poster ici une photo de cette pièce si vous l'avez encore en votre possession ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ci-joint les photos.j’ai recollé la pièce provisoirement.
En attente de votre retour
Cordialement,
Pas de photo ?
Photos jointes
Impossible de joindre les photos…
Bonjour je voudrais juste savoir ou trouver les pièces détachée j'ai besoin de la roue crantée pour somfy slidymoove 600
Bonjour,
Quelle roue crantée ?
La couronne nylon sous carter ou le pignon d'entrainement crémaillère ?
CdL
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour avoir une pièce de rechange .
Merci
Bonjour Salem,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également à la recherche de cette pièce qui m'est restée dans les mains hier. Y'a t'il une solution ?
Merci
Bonjour Bruno ,
J’avais le même problème que vous moi ce que j’ai fait ,
j’ai contacté le service après-vente de Somfy , Ils m’ont renvoyé une pièce gratuitement avec Chronopost par compte j’avais attendu pratiquement 4 semaines. C’est vrai je dirais que cette pièce elle est vraiment fragile ça sera bien de la part de la Marc qui revoit ça avec un plastique un peu plus solide ou pourquoi pas métallique aussi .
Bon courage
Bonjour Salem et merci pour ce retour,
je vais essayer de prendre contact avec le sav dans ce cas!
Bonne journée!
Bonjour Bruno,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Merci Quentin, bien reçu et ma réponse a été envoyée!
C'est la même chose pour moi, trappe noire retrouvée brisée. La colle cyanoacrylate (type super glue) ne fonctionne pas bien. Comment en racheter une ?
C'est super fragile pour une pièce de première ligne ! On est nombreux dans ce cas apparemment.
Bien à vous,
Julien
Bonjour Julien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Je souhaitais remercier chaleureusement Quentin et Somfy pour son sérieux et son aide
Quentin,
Vous m'avez bien envoyé un mél, mais je ne sais pas comment vous répondre. L'adresse utilisée pour votre envoyé n'autorise pas de réponse...
A quelle adresse peut-on vous écrire ?
Bien à vous
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter concernant ma motorisation slidymoove 600.
La trappe d’accès au débrayage du moteur est endommagé, le petit ergot permettant de maintenir la trappe fermée est cassé.
Comment puis-je obtenir une pièce de rechange?
Merci par avance
Bonjour Julien,
Il ne faut pas créer un nouveau mail mais bien faire répondre au mail que je vous ai envoyé.
Dans le doute, je vous renvoie un nouveau mail.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Je me permets de vous relancer. La réponse à votre message me revient à chaque fois en erreur delivery System.
Je vous joins une copie pour vous le prouver.
Je souhaite pourtant vraiment vous répondre !
J'espère que vous trouverez une solution.
Bien cordialement
Bonjour,
Je tiens à remercier Quentin ! J'ai reçu la pièce (volet plastique du levier de débrayage du moteur) chez moi, gratuitement, sans vérification de la garantie de mon moteur acheté l'an dernier.
Merci beaucoup pour le sérieux de votre entreprise ! Je ne regrette pas d'avoir acheté Somfy !
Vous devriez mettre en place un service de vente de toutes les pièces du moteur qu'on pourrait garder des décennies en changeant les morceaux l'un après l'autre ! Ça fait gagner du temps et c'est bon pour la planète !? Peut-être utopique...
Encore merci...
Bonjour Julien,
Je vous remercie pour votre retour.
Il y a en effet matière à réfléchir concernant la vente de pièce détachée. Nous travaillons dessus dans le but d'améliorer constamment notre service après-vente.
Je vous souhaite une bonne journée,
Bonjour, je cherche moi aussi une trappe de débrayage moteur Slidymoove 600 que des ouvriers m'ont cassée lors de travaux dans ma cour. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour Bernard,
Cette pièce n'est pas référencée, il ne sera pas possible de vous la faire parvenir malheureusement.
Bonne journée,
Bonjour,
De mon côté, quelqu'un de chez Somfy m'a contacté et me l'a fait parvenir.
Ce qui m'a enchanté et me semble finalement normal pour l'image de marque de Somfy, étant donné que cette trappe est très exposée. Compte-tenu en plus de l'évolution de la loi sur la réparabilité.
Bref, j'ai tout acheté Somfy de mes volets à mes portes mais je souhaite, comme tout consommateur, savoir si la marque reste une marque fiable ou si le moindre petit morceau de plastique cassé nous conduit à devoir remplacer l'ensemble, comme c'était déjà le cas pour les appareils de premier prix.
Nous sommes finalement plutôt nombreux à casser cette petite pièce, je pense qu'il faut penser à en sortir des chaînes de fabrication pour les mettre en vente à part, avec le capot ou d'autres pièces d'électronique.
Faites remonter, ça plaira, je vous le garantis ! Les petites gouttes font les grandes rivières.
Bien cordialement,
Julien
Je suis aussi de cet avis, j'ai souvent reproché à Somfy que son catalogue de pièces détachées mériterait une refonte totale.
Il y a beaucoup d'exemples comme celui-ci, j'en ai déjà beaucoup parlé, mais rien ne semble évoluer ????
Je compte sur l'équipe des Yellow's pour remonter cette info.
*Coques de télécommandes
*Pion de télécommandes
*Toutes les pièces du rail GDK.
*Toutes les pièces de pignonnerie moteurs à bras et coulissant de portail.
*Toutes les pièces de carrosserie de moteurs.
Je dois en oublier beaucoup.......
La refonte du catalogue de P.D donnerait un sérieux blason à la marque.
Pourtant dernièrement, Somfy a su montrer qu'il en est capable en ajoutant dans le catalogue l'intégralité des pièces constituant les moteurs de volets battants IO.
Donc....C'est possible !
Bonne journée à tous.
Bonjour,
suite à la réponse de la Yellow Gaëlle me disant que cette pièce ne pouvait m'être envoyée, j'ai téléphoné au Service Consommateur Somfy qui me la fait parvenir gratuitement par Chronopost en 3 jours ! C'est vrai que le service Pièces détachées est à revoir entièrement, mais merci quand même à Somfy de m'avoir procuré cette pièce.
Bonne journée à tous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frederic a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Damien a répondu
Quentin a répondu
Filipe a répondu
Quentin a répondu
Olivier a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Renaud a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Renaud a répondu
Alain a répondu
Quentin a répondu
Renaud a répondu
Quentin a répondu
Samuel a répondu
Quentin a répondu
Adrien a répondu
Bernard a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Bernard a répondu
Quentin a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu