Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979.
Merci de me tenir informé.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ma trappe débrayage moteur Slidymoove 600 a également cassé au même endroit que précédemment cité par les autres utilisateurs.
Est-il toujours impossible d'en acheter une ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Bonjour Adrien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
A mon tour aussi d'avoir cette poignée de cassée,
J'aimerais pouvoir la remettre en état, si pas disponible en pièce détachée, comment puis je la réparer??
Cdt
Samuel
Bonjour Samuel,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Avec l'arrivée d'un froid négatif très humide, mon portail s'est bloqué. En décalant la trappe pour accéder au débrayage moteur, celle si s'est cassée en plusieurs parties.
Pouvez-vous m'aider pour la réparer ou en trouver une nouvelle ?
Merci par avance, Bonne journée à tous.
Bonjour Renaud,
Nous ne fournissons plus cette pièce au détail pour éviter tout risque dans le démontage.
Nous vous invitons à voir avec un professionnel pour toute réparation ou remplacement du moteur si ce moteur n'est plus sous garantie.
Bonne journée,
Bonjour, je suis aussi à la recherche de cette trappe cassée sur mon moteur, à peine installé !
Comment puis je avoir un contact pour trouver une solution?
Merci de votre aide
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse mais je ne la comprends pas. Je parlais du cache noir en plastique qui accède au débrayage manuel. Cette pièce s'est cassée et il n'y a pas de démontage pour la changer. Je la trouve nulle part pour l'acheter.
Je m'aperçois que ce cache semble très fragile. Existe-t-il un fichier communautaire pour l'imprimer en 3D ?
Bonne journée.
Bonjour Renaud,
Avez-vous une photo de cette pièce cassée ?
Bonne journée,
Bonjour Alain,
Nous ne fournissons plus cette pièce au détail pour éviter tout risque dans le démontage.
Nous vous invitons à voir avec un professionnel pour toute réparation ou remplacement du moteur si ce moteur n'est plus sous garantie.
Bonne journée,
Bonjour Quentin, c'est ce cache en plastique que je souhaite remplacer et que j'essaie de recoller en attendant.
Cette pièce se déclipse sans démontage du moteur.
Bonjour à tous,
Hier en voulant passer mon portail en mode manuel, ma trappe pour accéder au déverrouillage s'est cassé, je l'ai recollé avec de la glue mais cela reste fragile. Mon moteur est également un sleedymoove600. Dommage que cette pièce soit aussi fragile.
Est-elle en vente ?
Merci.
Bonjour,
Merci à Quentin pour avoir su et remédier à mon problème concernant la trappe de déverrouillage.
Merci
Bonjour.
Je recherche également la trappe en plastique noir qui protège la manette de débrayage. Slidemove 600 également.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement.
Bonjour Olivier,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail en privé.
Bonne journée,
Quentin
Bonjour
J'ai le même problème avec cette pièce moteur slidymoove 600 référence 5120979
Que j'ai recommandé à mon client. Comment résoudre mon problème ?
Merci
Bonjour Filipe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Le capot ainsi que le tire manette sont cassé.
Comment je peux faire pour commander cela surtout le tire manette car j'ai trouvé sur la boutique Somfy le capot.
Merci
Bonjour Damien,
Bonne journée,
Bonjour,
Suite au changement de la carte électronique moi aussi j'ai le cache du débrayage qui a cassé... Comment faire pour avoir une nouvelle pièce. Slidymoove 600
Cordialement.
Bonjour Nicolas,
Bonne journée,
Bonjour où puis trouver la trappe de mon moteur déverrouillage merci slidymoove 600 Frederic
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frederic a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Damien a répondu
Quentin a répondu
Filipe a répondu
Quentin a répondu
Olivier a répondu