Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien SOMFY.
Bonjour Olivier,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour, j’ai cassé exactement la même pièce que vous ou puis je l’acheter svp ?
Bonjour Remy,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
bonjour,
j'ai le même problème, j'ai cassé la trappe hier soir lors d'une intervention sur le portail d'un client.
comment peut-on se procurer cette pièce
remerciement
Mr POTIER .
Bonjour Sylvain,
Afin de vous faire parvenir une trappe de déverouillage pour motorisation Slidymoove, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la même problématique j'ai perdu ce cash pouvez m'aider à en obtenir un nouveau
Bonne soirée
Bonjour Sébastien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai répondu à votre mail mais je n'ai pas eu de retour
Avez-vous une autre adresse à me communiquer
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Je suis navrée, je n'ai pas reçu votre mail. Pouvez-vous me le renvoyer?
Bonne journée,
Bonjour
Je suis désolée de passer à nouveau par le forum
Mais je reçois un mail 2 jours après m'a réponse que vous ne l'avez pas reçu
Pourtant je réponds directement au mail
Pouvez me renvoyer un nouveau mail avec une adresse dedans svp
Cordialement
Sébastien,
Mail renvoyé.
Bonne journée,
Bonjour
Je me permets de vous recontacter
J'ai essayé à plusieurs reprise de vous envoyer un mail à différentes adresses mais rien à faire j'ai pas de retour
Je vous mais en PJ un exemple de mail déjà envoyé
Cordialement
Bonjour, j’ai cassé exactement la même pièce que vous ou puis je l’acheter svp ?
Comment je peux vous laisser mes coordonnées pour que vous me contactiez ?
Cordialement
Clément
bonjour
J'ai également perdu ma clé de déverrouillage
Pourriez vous m'informer comment obtenir une autre clé ?
bien à vous
Philippe
Bonjour Philippe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai cassé la trappe, je souhaiterais avoir la même pièce svp
Merci
Bonjour Prashant,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je me trouve également dans cette situation.
A savoir que je viens d'acheter une maison pourvue d'un portail automatisé Somfy Slidymoove 300 et l'ancien propriétaire ne m'a pas fourni la petite clé / palette qui permet d'ouvrir le volet pour dévérrouiller le système.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette pièce...
Mes recherches sur le net ont été infructueuses !
Avec mes remerciements
Eric R
Bonjour Eric,
Concernant votre question, la trappe est-elle cassée ou avez-vous juste besoin de la clé de déverrouillage ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci Quentin d'avoir pris la peine de me répondre...
Je ne veux que la clé qui dévérouille la trappe, cette dernière est fermée et semble (de visu) en bon état !
Bonjour Eric,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Un grand merci à Quentin et à Somfy d'avoir fait le nécessaire pour me fournir la clé de dévérouillage !!!
Bonjour, l’électricien qui m’a installé mon moteur sois-y move 600 a dû jeter par erreur la clé de déverrouillage du moteur. Pouvez-vous me dire comment s’en procurer une autre svp.
Merci
Bonjour c'est le SAV Somfy qui m'a aimablement fait envoyé une clé suite à ma question sur ce forum !
Je pense qu'il vous contacteront.
Bien à vous
Eric R
Merci Éric
Bonjour Antoine,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème
Trappe de débrayage en plastique cassée
Bonjour, j’ai exactement le même problème, casse de la trappe d’embrayage au niveau de la charnière, vraiment très fragile, ou trouver ce cache?
Merci
Bonjour,
J'ai également cassé la trappe de débrayage au niveau du clip d'ouverture. Comment la remplacer?
Merci de votre retour,
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Aurel a répondu
Morgan a répondu
Damien a répondu
Frederic a répondu
Quentin a répondu
Frederic a répondu
Alain a répondu
Quentin a répondu
Nadia a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Alain a répondu
Ahmed a répondu
Quentin a répondu
Christophe a répondu
Antoine a répondu
Eric a répondu
Antoine a répondu
Eric a répondu
Quentin a répondu
Eric a répondu
Quentin a répondu
Eric a répondu
Quentin a répondu
Prashant a répondu
Quentin a répondu
Philippe a répondu
Clément a répondu