Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Où trouver une trappe de dévérouillege pour Motorisation slidymoove 600 ?

Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?

Olivier I.
Olivier I.

Olivier I.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Remy D.
    Remy D.

    Remy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai cassé exactement la même pièce que vous ou puis je l’acheter svp ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remy,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous faire parvenir une trappe de déverouillage pour motorisation Slidymoove, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans la même problématique j'ai perdu ce cash pouvez m'aider à en obtenir un nouveau
    Bonne soirée

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai répondu à votre mail mais je n'ai pas eu de retour
    Avez-vous une autre adresse à me communiquer
    Cordialement

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis désolée de passer à nouveau par le forum
    Mais je reçois un mail 2 jours après m'a réponse que vous ne l'avez pas reçu
    Pourtant je réponds directement au mail
    Pouvez me renvoyer un nouveau mail avec une adresse dedans svp
    Cordialement

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Je me permets de vous recontacter
    J'ai essayé à plusieurs reprise de vous envoyer un mail à différentes adresses mais rien à faire j'ai pas de retour
    Je vous mais en PJ un exemple de mail déjà envoyé
    Cordialement

    Bonjour, j’ai cassé exactement la même pièce que vous ou puis je l’acheter svp ?
    Comment je peux vous laisser mes coordonnées pour que vous me contactiez ?
    Cordialement
    Clément

    Prashant M.
    Prashant M.

    Prashant M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai cassé la trappe, je souhaiterais avoir la même pièce svp
    Merci

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Je me trouve également dans cette situation.
    A savoir que je viens d'acheter une maison pourvue d'un portail automatisé Somfy Slidymoove 300 et l'ancien propriétaire ne m'a pas fourni la petite clé / palette qui permet d'ouvrir le volet pour dévérrouiller le système.
    Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette pièce...
    Mes recherches sur le net ont été infructueuses !
    Avec mes remerciements
    Eric R

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Quentin d'avoir pris la peine de me répondre...
    Je ne veux que la clé qui dévérouille la trappe, cette dernière est fermée et semble (de visu) en bon état !

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Un grand merci à Quentin et à Somfy d'avoir fait le nécessaire pour me fournir la clé de dévérouillage !!!

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, l’électricien qui m’a installé mon moteur sois-y move 600 a dû jeter par erreur la clé de déverrouillage du moteur. Pouvez-vous me dire comment s’en procurer une autre svp.
    Merci

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour c'est le SAV Somfy qui m'a aimablement fait envoyé une clé suite à ma question sur ce forum !
    Je pense qu'il vous contacteront.
    Bien à vous
    Eric R

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Éric

    Ahmed B.
    Ahmed B.

    Ahmed B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème
    Trappe de débrayage en plastique cassée

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même problème, casse de la trappe d’embrayage au niveau de la charnière, vraiment très fragile, ou trouver ce cache?
    Merci

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également cassé la trappe de débrayage au niveau du clip d'ouverture. Comment la remplacer?
    Merci de votre retour,
    Cordialement

    Haut de page