Où trouver une trappe de dévérouillege pour Motorisation slidymoove 600 ?

Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?

Olivier I.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien SOMFY.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Remy D.

    Bonjour, j’ai cassé exactement la même pièce que vous ou puis je l’acheter svp ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Remy,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Sylvain P.

    bonjour,
    j'ai le même problème, j'ai cassé la trappe hier soir lors d'une intervention sur le portail d'un client.
    comment peut-on se procurer cette pièce
    remerciement
    Mr POTIER .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous faire parvenir une trappe de déverouillage pour motorisation Slidymoove, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN B.

    Bonjour
    Je suis dans la même problématique j'ai perdu ce cash pouvez m'aider à en obtenir un nouveau
    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN B.

    Bonjour
    J'ai répondu à votre mail mais je n'ai pas eu de retour
    Avez-vous une autre adresse à me communiquer
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je suis navrée, je n'ai pas reçu votre mail. Pouvez-vous me le renvoyer?

    Bonne journée,

    SEBASTIEN B.

    Bonjour
    Je suis désolée de passer à nouveau par le forum
    Mais je reçois un mail 2 jours après m'a réponse que vous ne l'avez pas reçu
    Pourtant je réponds directement au mail
    Pouvez me renvoyer un nouveau mail avec une adresse dedans svp
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Sébastien,

    Mail renvoyé.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN B.

    Bonjour
    Je me permets de vous recontacter
    J'ai essayé à plusieurs reprise de vous envoyer un mail à différentes adresses mais rien à faire j'ai pas de retour
    Je vous mais en PJ un exemple de mail déjà envoyé
    Cordialement

    Clément C.

    Bonjour, j’ai cassé exactement la même pièce que vous ou puis je l’acheter svp ?
    Comment je peux vous laisser mes coordonnées pour que vous me contactiez ?
    Cordialement
    Clément

    Philippe L.

    bonjour
    J'ai également perdu ma clé de déverrouillage
    Pourriez vous m'informer comment obtenir une autre clé ?
    bien à vous
    Philippe

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Prashant M.

    Bonjour,

    J’ai cassé la trappe, je souhaiterais avoir la même pièce svp
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Prashant,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric

    Bonjour
    Je me trouve également dans cette situation.
    A savoir que je viens d'acheter une maison pourvue d'un portail automatisé Somfy Slidymoove 300 et l'ancien propriétaire ne m'a pas fourni la petite clé / palette qui permet d'ouvrir le volet pour dévérrouiller le système.
    Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette pièce...
    Mes recherches sur le net ont été infructueuses !
    Avec mes remerciements
    Eric R

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Concernant votre question, la trappe est-elle cassée ou avez-vous juste besoin de la clé de déverrouillage ?

    Bonne journée,

    Eric

    Bonjour
    Merci Quentin d'avoir pris la peine de me répondre...
    Je ne veux que la clé qui dévérouille la trappe, cette dernière est fermée et semble (de visu) en bon état !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric

    Un grand merci à Quentin et à Somfy d'avoir fait le nécessaire pour me fournir la clé de dévérouillage !!!

    Antoine L.

    Bonjour, l’électricien qui m’a installé mon moteur sois-y move 600 a dû jeter par erreur la clé de déverrouillage du moteur. Pouvez-vous me dire comment s’en procurer une autre svp.
    Merci

    Eric

    Bonjour c'est le SAV Somfy qui m'a aimablement fait envoyé une clé suite à ma question sur ce forum !
    Je pense qu'il vous contacteront.
    Bien à vous
    Eric R

    Antoine L.

    Merci Éric

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ahmed B.

    Bonjour
    J’ai le même problème
    Trappe de débrayage en plastique cassée

    Alain G.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème, casse de la trappe d’embrayage au niveau de la charnière, vraiment très fragile, ou trouver ce cache?
    Merci

    Damien M.

    Bonjour,
    J'ai également cassé la trappe de débrayage au niveau du clip d'ouverture. Comment la remplacer?
    Merci de votre retour,
    Cordialement