Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver une trappe de dévérouillege pour Motorisation slidymoove 600 ?

Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?

Olivier I.
Olivier I.

Olivier I.

Niveau
0
5 / 100

Réponses

Nadia V.
    Nadia V.

Nadia V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème de trappe de deverrouillage cassée. Je souhaiterais pouvoir la remplacer.
    Cela est-il possible ?
    D'avance merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée

Alain G.
    Alain G.

Alain G.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour,

Etant donné le nombre de signalation sur ce forum, il y a réellement un problème de conception sur ce modèle et donc une solution de remplacement robuste (peut etre en métal) devrait etre proposée systematiquement!!
    c'est très décevant de la part de SOMFY qui se positionne fournisseur "PREMIUM"
    Cordialement

Frederic C.
    Frederic C.

Frederic C.

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour j ai casser la meme trappe ou puis je la commander dans l attente d une réponse merci Frederic

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée

Frederic C.
    Frederic C.

Frederic C.

Niveau
    0
    64 / 100
    Un grand merci au service consommateur Somfy j ai appeler et au bout de 3 jours j ai reçu ma trappe de déverrouillage je regrette pas Somfy en plus c est français bon matos et bon sav merci

Damien M.
    Damien M.

Damien M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Après une première publication il y a 9 mois je retente ma chance en voyant que certains obtiennent une réponse du service client.
    J'ai également cassé la trappe de débrayage au niveau du clip d'ouverture. Comment la remplacer?
    Merci de votre retour,
    Cordialement

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Damien,

Bonne journée

Aurel R.
    Aurel R.

Aurel R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour ,
    Un artisan vient de me casser la languette en faisant mon allée . J’ai acheté le moteur chez vous sur internet il y a moins d’un mois !

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Aurel,

Bonne journée

Quentin

FILIPE D.
    FILIPE D.

FILIPE D.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour,

J’ai également cette pièce de cassé, j’aimerais savoir la démarche à suivre pour en acheter une.
    Merci.

Frederic C.
    Frederic C.

Frederic C.

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour
    Il faut tout simplement joindre le sav par téléphone qui vous trouverez le numéro sur Google
    Merci fred

Valentin C.
    Valentin C.

Valentin C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai posé le moteur hier et je me suis rendu compte que la trappe en plastique noir qui cache le levier de déverrouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600 est cassé.
    Comment faire pour la remplacer ?
    Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Bonne journée

Ahmed B.
    Ahmed B.

Ahmed B.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour
    J’ai exactement le même problème
    Cette trappe en plastique est cassée
    Comment puis-je je m’en procurer une nouvelle ?

Merci par avance
    Cordialement

denis T.
    denis T.

denis T.

Niveau
    0
    11 / 100
    bonjour
    j'ai besoin de la trappe du cache moteur slimydoove 600
    comment me la procurer merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Ahmed et Denis,

Bonne journée

Jeremy E.
    Jeremy E.

Jeremy E.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour , je me permet de rejoindre cette discussion car cette pièce était cassée lors de mon achat … ou puis je me la procurer ? Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Bonne journée

Licinio M.
    Licinio M.

Licinio M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j’ai exactement le même problème, je suis à la recherche également du cash du déverrouillage de mon moteur

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Licinio,

Bonne journée

Alain G.
    Alain G.

Alain G.

Niveau
    0
    79 / 100
    C'est toujours la même réponse, on achete SOMFY pour la qualité, et là on a un defaut de conception qui affecte beaucoup de client, et on ne peut même pas avoir de pièce de rechange.

Resultat n'importe qui peut deverouiller l'embrayage et ouvrir le portail.

Cest très décevant

Alain G.
    Alain G.

Alain G.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour Richy, comment avoir les informations, vous faites des réponses mail mais on ne peut pas répondre.

La seule réponse que l'on voit répétitive sur le forum c'est: "la pièce n'est pas référencée ou livrable séparément"
    bref on pièce plastique qui casse comme du verre et doit couter 0,3 euros ne peut pas etre remplacée sur un moteur coutant plusieurs centaines d'euros.
    CDDLT

Alain G.
    Alain G.

Alain G.

Niveau
    0
    79 / 100
    Sans polémique, comment obtenir ce cache de rechange?

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alain,

Bonne journée

Haut de page