Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème de trappe de deverrouillage cassée. Je souhaiterais pouvoir la remplacer.
Cela est-il possible ?
D'avance merci
Bonjour Nadia,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour,
Etant donné le nombre de signalation sur ce forum, il y a réellement un problème de conception sur ce modèle et donc une solution de remplacement robuste (peut etre en métal) devrait etre proposée systematiquement!!
c'est très décevant de la part de SOMFY qui se positionne fournisseur "PREMIUM"
Cordialement
Bonjour j ai casser la meme trappe ou puis je la commander dans l attente d une réponse merci Frederic
Bonjour Frederic,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Un grand merci au service consommateur Somfy j ai appeler et au bout de 3 jours j ai reçu ma trappe de déverrouillage je regrette pas Somfy en plus c est français bon matos et bon sav merci
Bonjour,
Après une première publication il y a 9 mois je retente ma chance en voyant que certains obtiennent une réponse du service client.
J'ai également cassé la trappe de débrayage au niveau du clip d'ouverture. Comment la remplacer?
Merci de votre retour,
Cordialement
Bonjour Damien,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour ,
Un artisan vient de me casser la languette en faisant mon allée . J’ai acheté le moteur chez vous sur internet il y a moins d’un mois !
Bonjour Aurel,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Bonjour,
J’ai également cette pièce de cassé, j’aimerais savoir la démarche à suivre pour en acheter une.
Merci.
Bonjour
Il faut tout simplement joindre le sav par téléphone qui vous trouverez le numéro sur Google
Merci fred
Bonjour,
J'ai posé le moteur hier et je me suis rendu compte que la trappe en plastique noir qui cache le levier de déverrouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600 est cassé.
Comment faire pour la remplacer ?
Merci
Bonjour Valentin,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour
J’ai exactement le même problème
Cette trappe en plastique est cassée
Comment puis-je je m’en procurer une nouvelle ?
Merci par avance
Cordialement
bonjour
j'ai besoin de la trappe du cache moteur slimydoove 600
comment me la procurer merci
Bonjour Ahmed et Denis,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour , je me permet de rejoindre cette discussion car cette pièce était cassée lors de mon achat … ou puis je me la procurer ? Merci
Bonjour Jeremy,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour, j’ai exactement le même problème, je suis à la recherche également du cash du déverrouillage de mon moteur
Bonjour Licinio,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
C'est toujours la même réponse, on achete SOMFY pour la qualité, et là on a un defaut de conception qui affecte beaucoup de client, et on ne peut même pas avoir de pièce de rechange.
Resultat n'importe qui peut deverouiller l'embrayage et ouvrir le portail.
Cest très décevant
Bonjour Alain G,
Comment savez-vous que le SAV Somfy ne peut pas vous fournir ce cache ?
En avez-vous seulement fait la demande..., si vous en avez besoin ?
Bonjour Richy, comment avoir les informations, vous faites des réponses mail mais on ne peut pas répondre.
La seule réponse que l'on voit répétitive sur le forum c'est: "la pièce n'est pas référencée ou livrable séparément"
bref on pièce plastique qui casse comme du verre et doit couter 0,3 euros ne peut pas etre remplacée sur un moteur coutant plusieurs centaines d'euros.
CDDLT
Si vous avez besoin de cette pièce, dites le simplement,ne polémiquez pas...
Lisez la réponse complète du Technicien Yellow Somfy.
Sans polémique, comment obtenir ce cache de rechange?
C'est déjà mieux comme ça !
Patientez un peu, un Technicien Somfy va vous répondre ...
Bonjour Alain,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Richy a répondu
Alain a répondu
Richy a répondu
Alain a répondu
Richy a répondu
Alain a répondu
Quentin a répondu
Licinio a répondu
Quentin a répondu
Jeremy a répondu
Quentin a répondu
denis a répondu
Ahmed a répondu
Quentin a répondu
Valentin a répondu
Frederic a répondu
FILIPE a répondu
Quentin a répondu
Aurel a répondu
Morgan a répondu
Damien a répondu
Frederic a répondu
Quentin a répondu
Frederic a répondu
Alain a répondu
Quentin a répondu
Nadia a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu