Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème de trappe de deverrouillage cassée. Je souhaiterais pouvoir la remplacer.
Cela est-il possible ?
D'avance merci
Bonjour Nadia,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour,
Etant donné le nombre de signalation sur ce forum, il y a réellement un problème de conception sur ce modèle et donc une solution de remplacement robuste (peut etre en métal) devrait etre proposée systematiquement!!
c'est très décevant de la part de SOMFY qui se positionne fournisseur "PREMIUM"
Cordialement
Bonjour j ai casser la meme trappe ou puis je la commander dans l attente d une réponse merci Frederic
Bonjour Frederic,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Un grand merci au service consommateur Somfy j ai appeler et au bout de 3 jours j ai reçu ma trappe de déverrouillage je regrette pas Somfy en plus c est français bon matos et bon sav merci
Bonjour,
Après une première publication il y a 9 mois je retente ma chance en voyant que certains obtiennent une réponse du service client.
J'ai également cassé la trappe de débrayage au niveau du clip d'ouverture. Comment la remplacer?
Merci de votre retour,
Cordialement
Bonjour Damien,
Bonne journée
Bonjour ,
Un artisan vient de me casser la languette en faisant mon allée . J’ai acheté le moteur chez vous sur internet il y a moins d’un mois !
Bonjour Aurel,
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Aurel a répondu
Morgan a répondu
Damien a répondu
Frederic a répondu
Quentin a répondu
Frederic a répondu