Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai cassé la trappe d'ouverture du SLIDYMOOVE 600 Ou trouver cette pièce svp

la trappe a la référence 5120979

dominique L.
dominique L.

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    Bonjour Dominique

    attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    dominique L.
    dominique L.

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    au dos de la pièce !!!

    dominique L.
    dominique L.

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    une photo de la pièce cassée et une photo avec la référence à l'arrière

    Bonjour Dominique,

    je vous envoie un message en privé que vous nous communiquiez vos informations personnelles afin de vous faire parvenir cette pièce.

    Bonne soirée

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

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    bonsoir Anna B

    Ma réponse du 1 mars au message privé est revenue ce soir en message non délivré
    Quelle solution ??
    merci cdt

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    Bonsoir Dominique

    Anna va vous recontacté !

    Bonne soirée !

    dominique L.
    dominique L.

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    bonjour

    je n'ai pas été recontacté par Anna B.
    Merci
    cdt

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

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    bonjour Anna B
    Pour la deuxième fois, lorsque je répond ç votre mail pour vous donner les coordonnées personnelles, mon mail revient avec comme motif "message non délivré"
    adresse : contact@forum-utilisateurs.somfy.fr

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