Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trappe de verrouillage moteur slidymoove 600

Bonjour
J ai cassé la trappe de verrouillage de mon moteur coulissant slidymoove 600
Ou puis je la commander
Merci

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,

    Cette trappe ne se fait pas en fourniture.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il faut attendre ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Farid,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, je vais devoir faire une demande d'envoi à notre Service de maintenance des pièces. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

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    Bonjour. Je n’ai pas l’habitude de me mettre sur des forums mais j’aimerai comprendre…moteur pour portail coulissant slidymoove 300. Acheté il y a 4 ans, posé il y a 10 mois…donc plus de garantie. Je trouve aberrant que dès le départ : la lumière extérieure n’a jamais marché, obligé d’en racheter une à 50€. Puis au bout de 10 mois, la carte ne marche plus. Donc j’en rachète une à 180€. Ça remarche, mais désormais c’est le système de verrouillage et déverrouillage qui ne marche plus !!! Et cela sans avoir eu à l’utiliser une seule fois!! Alors j’aimerai savoir ce qu’il est possible de faire svp, parce que 10 mois et tout est KO, c’est hallucinant…merci d’avance pour votre aide. Bien cordialement. Fabrice

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