Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Trappe de verrouillage moteur slidymoove 600

Bonjour
J ai cassé la trappe de verrouillage de mon moteur coulissant slidymoove 600
Ou puis je la commander
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette trappe ne se fait pas en fourniture.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut attendre ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farid,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, je vais devoir faire une demande d'envoi à notre Service de maintenance des pièces. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je n’ai pas l’habitude de me mettre sur des forums mais j’aimerai comprendre…moteur pour portail coulissant slidymoove 300. Acheté il y a 4 ans, posé il y a 10 mois…donc plus de garantie. Je trouve aberrant que dès le départ : la lumière extérieure n’a jamais marché, obligé d’en racheter une à 50€. Puis au bout de 10 mois, la carte ne marche plus. Donc j’en rachète une à 180€. Ça remarche, mais désormais c’est le système de verrouillage et déverrouillage qui ne marche plus !!! Et cela sans avoir eu à l’utiliser une seule fois!! Alors j’aimerai savoir ce qu’il est possible de faire svp, parce que 10 mois et tout est KO, c’est hallucinant…merci d’avance pour votre aide. Bien cordialement. Fabrice

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour j ai aussi casser la trappe de verrouillage de mon moteur slidymoove 600 j aimerais en commander une mais comment faire Frederic

    Haut de page