Question en attente de réponse
Bonjour
J ai cassé la trappe de verrouillage de mon moteur coulissant slidymoove 600
Ou puis je la commander
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette trappe ne se fait pas en fourniture.
Bonne journée
Bonjour,
Il faut attendre ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Farid,
Cette pièce n'étant pas référencée seule, je vais devoir faire une demande d'envoi à notre Service de maintenance des pièces. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour. Je n’ai pas l’habitude de me mettre sur des forums mais j’aimerai comprendre…moteur pour portail coulissant slidymoove 300. Acheté il y a 4 ans, posé il y a 10 mois…donc plus de garantie. Je trouve aberrant que dès le départ : la lumière extérieure n’a jamais marché, obligé d’en racheter une à 50€. Puis au bout de 10 mois, la carte ne marche plus. Donc j’en rachète une à 180€. Ça remarche, mais désormais c’est le système de verrouillage et déverrouillage qui ne marche plus !!! Et cela sans avoir eu à l’utiliser une seule fois!! Alors j’aimerai savoir ce qu’il est possible de faire svp, parce que 10 mois et tout est KO, c’est hallucinant…merci d’avance pour votre aide. Bien cordialement. Fabrice
Bonjour j ai aussi casser la trappe de verrouillage de mon moteur slidymoove 600 j aimerais en commander une mais comment faire Frederic
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question