Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime F.

Membre depuis le 07/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario smart avec sonde de température IO atlantic

    Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour à tous, je propose de recenser les personnes concernées et de contacter une association de consommateurs: https://www.economie.gouv...
  • Scénario smart avec sonde de température IO atlantic

    Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j'étais aussi dans l'attente d'une solution pour les capteurs de température de ma PAC Atlantic. Je suis déçu, car j'ai équipé ma maison neuve entièrement avec du...
Haut de page