Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 08/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas plus de 2 télécommandes sur Exavia 500 ?

    Bonjour, Je possède une installation Exavia 500 depuis plusieurs années. Le système doit daté de 2016 environ. Il y a 3 télécommandes + 1 boitier à code par chiffres. Il y a...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, pour ceux qui seraient intéressés par la réponse, le diagnostique Somfy est le bon. Une télécommande génère le bug même si elle ouvre/ferme correctement le portail...
Haut de page