Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 08/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas plus de 2 télécommandes sur Exavia 500 ?

    Bonjour, Je possède une installation Exavia 500 depuis plusieurs années. Le système doit daté de 2016 environ. Il y a 3 télécommandes + 1 boitier à code par chiffres. Il y a...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, pour ceux qui seraient intéressés par la réponse, le diagnostique Somfy est le bon. Une télécommande génère le bug même si elle ouvre/ferme correctement le portail...
Haut de page