Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mike

Membre depuis le 08/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglages Situo 1 RTS Pure II ?

    Bonjour, Je possède un volet roulant Marchal. Je souhaite remplacer l'ancienne télécommande d'origine (somfy 1 seule bouton, sans touche programmer, a pile plate) car elle...
    Mike
    Mike

    Mike

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Malheureusement il n'y a pas d'autre option. Il faudra soit patienter ici afin qu'un Yellow's vous aide ou téléphoner au 0820.055.055. Cependant, du moment que votre Solus...
Haut de page