Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un volet roulant Marchal.
Je souhaite remplacer l'ancienne télécommande d'origine (somfy 1 seule bouton, sans touche programmer, a pile plate) car elle...
Bonjour,
Après avoir testé les 2 méthodes proposées par V ROD, aucune des 2 ne semble fonctionner dans ma situation. Je vous explique pourquoi ci dessous.
1er méthode...
Bonjour,
Je possède un volet roulant Marchal.
Je souhaite remplacer l'ancienne télécommande d'origine (somfy 1 seule bouton, sans touche programmer, a pile plate) car elle...
Bonjour,
Je possède un volet roulant Marchal.
Je souhaite remplacer l'ancienne télécommande d'origine (somfy 1 seule bouton, sans touche programmer, a pile plate) car elle...
Merci pour votre rapide retour.
Mon VR est bien natif RTS.
Malheureusement, mon ancienne TC contrôlant ce rideau est cassé. Je vous joins en PJ la photo d'une autre TC...