Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-paul C.

Membre depuis le 08/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suggestion de mise à jour ?

    Bonjour, Lors d’un dépannage, le technicien a décidé de remplacer le moteur de mon volet. il m’a laissé l’ancien moteur défectueux (Altus 50 Rts) dont le fil était arraché...
    Jean-paul C.
    Jean-paul C.

    Jean-paul C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Mais celà est clairement indiqué !!! Vous constaterez que toutes les notices font état d'une pose suivie de réglage et enfin de paramétrage. Il est donc clair...
Haut de page