Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suggestion de mise à jour ?

Bonjour,

Lors d’un dépannage, le technicien a décidé de remplacer le moteur de mon volet. il m’a laissé l’ancien moteur défectueux (Altus 50 Rts) dont le fil était arraché.

Rentré chez moi, j’ai utilisé vos notices et vidéos extrêmement bien documentés et clairs malheureusement sans succès. Pour redémarrer ce moteur après remplacement du câble.

Après bien des recherches, je me suis aperçu que pour effectuer la plupart des opérations décrites, le moteur devait être dans son tube (afin de coupler l’entraînement et les fins de courses)

Je trouve que ce point devrait être clairement indiqué dans vos notices et tutoriels

Vos produits sont en tout cas excellents

Jean-paul

Merci,

Jean-paul C.
Jean-paul C.

Jean-paul C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais celà est clairement indiqué !!!
    Vous constaterez que toutes les notices font état d'une pose suivie de réglage et enfin de paramétrage.
    Il est donc clair qu'un moteur de volet ne pourra être réglé et paramétré que APRES sa pose.

    Quant on vidange sa voiture, il est écrit nulle part qu'il faut remettre de l'huile neuve AVANT de démarrer le moteur.

    CdL

    Haut de page