Suggestion de mise à jour ?

Bonjour,

Lors d’un dépannage, le technicien a décidé de remplacer le moteur de mon volet. il m’a laissé l’ancien moteur défectueux (Altus 50 Rts) dont le fil était arraché.

Rentré chez moi, j’ai utilisé vos notices et vidéos extrêmement bien documentés et clairs malheureusement sans succès. Pour redémarrer ce moteur après remplacement du câble.

Après bien des recherches, je me suis aperçu que pour effectuer la plupart des opérations décrites, le moteur devait être dans son tube (afin de coupler l’entraînement et les fins de courses)

Je trouve que ce point devrait être clairement indiqué dans vos notices et tutoriels

Vos produits sont en tout cas excellents

Jean-paul

Merci,

Jean-paul C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Mais celà est clairement indiqué !!!
    Vous constaterez que toutes les notices font état d'une pose suivie de réglage et enfin de paramétrage.
    Il est donc clair qu'un moteur de volet ne pourra être réglé et paramétré que APRES sa pose.

    Quant on vidange sa voiture, il est écrit nulle part qu'il faut remettre de l'huile neuve AVANT de démarrer le moteur.

    CdL