Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suggestion d'amélioration du mode mise en garde

Bonjour,

comme certains ici j'ai des activations du mode mise en garde en pleine nuit mais comme l'alarme complète ne se déclenche pas on à pas la raison du déclenchement ce qui est absurde je trouve.

on a un début d'alarme intrusion mais on en a pas la raison et il faudrait laisser l'alarme se déclencher et faire peur a mes filles en bas age pour avoir savoir ce qu'il se passe ?

du coup on fini par ne plus y prêter attention ce qui est contre productif !!!

serait il possible d'avoir une mise à jour qui nous permette d'avoir la raison du déclenchement à la mise en garde et non pas juste au déclanchement de l'alarme.

cordialement.

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
268 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour David
    Vous avez un badge qui dysfonctionne.

Faite une réinitialisation des badges
    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettez la pile.

David B.
    David B.

David B.

Niveau
    1
    268 / 750
    Bonjour,

Merci pour votre retour,

Je fais la manip ce soir avec tous les badges.

Vous arrivez à voir la raison des déclenchements ou vous parlez de votre expérience ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est par expérience.
    On ne peut pas voir l'origine car contrairement à ce pense la majorité des utilisateurs, l'alarme ce n' est pas l'application.

C'est un système électronique pré câblé, et l'application n'en est que le monitoring, ce qui permet au système de fonctionner sans connexion sans smartphone.

Par comparaison c'est comme le calculateur ABS de votre voiture, vous avez un voyant de défaut, mais vous n'avez aucune information sur la tablette de la voiture. Il faut connecter une valise en local pour savoir.

Haut de page