Question en attente de réponse
Bonjour,
comme certains ici j'ai des activations du mode mise en garde en pleine nuit mais comme l'alarme complète ne se déclenche pas on à pas la raison du déclenchement ce qui est absurde je trouve.
on a un début d'alarme intrusion mais on en a pas la raison et il faudrait laisser l'alarme se déclencher et faire peur a mes filles en bas age pour avoir savoir ce qu'il se passe ?
du coup on fini par ne plus y prêter attention ce qui est contre productif !!!
serait il possible d'avoir une mise à jour qui nous permette d'avoir la raison du déclenchement à la mise en garde et non pas juste au déclanchement de l'alarme.
cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Vous avez un badge qui dysfonctionne.
Faite une réinitialisation des badges
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
Remettez la pile.
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Je fais la manip ce soir avec tous les badges.
Vous arrivez à voir la raison des déclenchements ou vous parlez de votre expérience ?
C'est par expérience.
On ne peut pas voir l'origine car contrairement à ce pense la majorité des utilisateurs, l'alarme ce n' est pas l'application.
C'est un système électronique pré câblé, et l'application n'en est que le monitoring, ce qui permet au système de fonctionner sans connexion sans smartphone.
Par comparaison c'est comme le calculateur ABS de votre voiture, vous avez un voyant de défaut, mais vous n'avez aucune information sur la tablette de la voiture. Il faut connecter une valise en local pour savoir.
Je comprends l’idée, mais sur le principe si l alarme peux envoyer la raison du déclenchement en cas d alarme il peux aussi l envoyer en cas de mise en garde qui précède l alarme..
C’est une configuration à faire d’envoyer la notification au moment de la mise en garde et non de l alarme.
C’est qui est je trouve plus logique ! ( mais attention ça reste ma logique qui est souvent pas la même que tout le monde )
Là on nous met en garde mais on ne sait pas pourquoi
Pour reprendre votre exemple c’est quoi si la voiture nous disait y a qq chose qui ne va pas mais je vais attendre que ça casse pour vous dire quoi !
Mais encore merci pour votre retour, je fais le test sur les piles ce soir.
Pour avoir créer mes propres systèmes d'alarme en logique CMOS il y a une règle de base. Le moins de paramètres possibles pour avoir le moins de bug possible. On se limite a l'essentiel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question