Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur une alarme Protexiom , J'ai un message de perte de liaison d'un de mes détecteurs de mouvement tout les jours à la même heure (14h33), avez-vous un avis sur le...
Bonjour Jacky,
Pour information suite a nos messages, j'ai supprimé et reconfiguré le détecteur. Depuis je n'ai plus de message de perte de liaison.
je vous remercie pour...
Bonjour,
Sur une alarme Protexiom , J'ai un message de perte de liaison d'un de mes détecteurs de mouvement tout les jours à la même heure (14h33), avez-vous un avis sur le...
Bonjour Jacky M,
je l'ai déjà permuter avec un autre détecteur, mais vous me donner l'idée de le supprimer et de refaire une mise en service complète .
je trouve dommage que...