Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une alarme de la gamme ASR5000 comprenant clavier de contrôle, transmetteur téléphonique, sirène intérieur et extérieur ainsi que les détecteurs...
Oui je veux avoir la même configuration que le kit ASR 2000. Je sais quelle est plus toute jeune mais elle fonctionne très bien pour son âge mais je n'ai pas réussi à supprimer...
Bonjour,
je possède une alarme de la gamme ASR5000 comprenant clavier de contrôle, transmetteur téléphonique, sirène intérieur et extérieur ainsi que les détecteurs...
Bonjour, merci pour vos réponses.
En fait dans la notice de mon alarme il est dit que la sirène peut être la centrale.
Et que si l'on rajoute un transmetteur téléphonique à...