Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

beatrice R.

Membre depuis le 09/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet qui s'ouvre tout seul ?

    Nous sommes partis un matin et en rentrant le soir , notre volet était grand ouvert. laissant ainsi l'accès libre à tout les passants à l'intérieur de la maison!!! Comment un...
    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    beatrice R.
    beatrice R.

    beatrice R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème similaire. Mon habitation a un télécommande par pièce. Les volets du salon et d'une chambre s'ouvrent tout seules 1h exacte apres l'avoir fermés...
Haut de page