Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un problème mon clavier keypad 2 rts qui ne fonctionne plus du tout. après avoir constaté qu'il ne fonctionnait plus du jour au lendemain (plus de signal...
Merci, Oui je me doute qu’il est HS, je souhaite avoir des infos de la part de Somfy : c’est le 4em en 2 ans, j’aimerais savoir si un SAV peut détecter et réparer le défaut...
Bonjour,
je rencontre un problème mon clavier keypad 2 rts qui ne fonctionne plus du tout. après avoir constaté qu'il ne fonctionnait plus du jour au lendemain (plus de signal...
Bonjour,
Mon clavier keypad 2 rts de 2023 ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume, malgré changement de pile...
Merci i pour votre retour rapide, le code est notre seul...